Modele de apple watch

Voici la série 3 line-up, ainsi que des liens pour acheter sur l`Apple Store: ci-dessous est un tableau rapide décrivant les bandes que vous pouvez obtenir pour quel appareil, ainsi que notre guide pour les meilleurs bracelets Apple Watch, vous pouvez acheter dès maintenant. Au Japon, si vous possédez une Apple Watch Series 2 et que le numéro de pièce se termine par «J/A», vous pouvez utiliser Apple Pay sur votre appareil pour rouler en transit et faire des achats dans les magasins. L`Apple Watch est capable de recevoir des notifications, des messages et des appels téléphoniques via un iPhone couplé. [8] «Glances» permettait aux utilisateurs de glisser entre les pages contenant des affichages de widget de l`information; Toutefois, cette fonctionnalité a été remplacée par un nouveau centre de contrôle. watchOS prend également en charge Handoff pour envoyer du contenu d`Apple Watch à un appareil iOS ou macOS [8] et agir comme un viseur pour une caméra iPhone [52], Siri est également disponible pour les commandes vocales, et est capable de répondre avec des invites vocales sur les montres série 3. [8] Apple Watch prend également en charge Apple Pay et permet son utilisation avec des modèles iPhone plus anciens qui ne contiennent pas de support de communication en champ proche (NFC). [8] nous avons comparé la série 3 et 4, mais si vous avez encore une série 0 (c`est à dire le modèle original), 1 ou 2 les nouvelles versions ressembveraient à une amélioration vraiment spectaculaire. Il y a quelques différences entre l`Apple Watch Series 1 et Apple Watch Series 3 méritent d`être remarques. Voici une comparaison rapide des spécifications de l`Apple Watch Series 1 et de l`Apple Watch Series 3. Comme vous pouvez le voir, l`Apple Watch Nike + et l`Apple Watch Hermès sont à peu près juste des variantes de l`Apple Watch Series 3-nous allons parler plus de ce qui les distingue dans la section “bandes”. Il est intéressant de noter que le modèle Nike + dispose d`une application exclusive Run Club, qui propose des visites audio-guidées et des fonctionnalités sociales orientées vers la condition physique.

Quelle Apple Watch devriez-vous acheter? Quel modèle, taille, matériau de boîtier, couleur et sangle sont les meilleurs pour vos besoins et votre budget? Avec des dizaines de combinaisons disponibles, le choix peut être écrasante. L`Apple Watch a été publié le 24 avril 2015 [15], [16] et est rapidement devenu l`appareil portable le plus vendu avec 4,2 millions vendus au deuxième trimestre de l`exercice 2015. 17 [18] la couleur, contrairement à la matière, n`affecte pas le prix, alors choisissez la version que vous aimez le mieux. Mais vos choix dépendront de votre choix de modèle et de matériel. L`Apple Watch Edition, quant à elle, est fabriquée à partir d`une céramique renforcée. En fait, Apple dit que le dispositif est quatre fois plus fort que la version en acier inoxydable. (La ligne d`édition utilisée pour inclure les montres d`Apple plaqués or réelles, mais ceux qui ont fait le chemin du dodo.) Les modèles Apple Watch ont été divisés en cinq «collections»: Apple Watch (1re génération), Apple Watch sport (1ère génération), Apple Watch Nike + (série 2-présent), Apple Watch Hermès (1re génération) et Apple Watch Edition (1ère génération-série 3). Ils sont différenciés par des combinaisons de cas, de bandes et de cadrans exclusifs; Apple Watch est livré avec des boîtiers en aluminium ou en acier inoxydable, et divers bracelets de montre (seulement en acier inoxydable a été offert pour Apple Watch 1ère génération); Apple Watch sport est venu avec des étuis en aluminium et des bandes de sport ou des bandes de nylon tissé; Apple Watch Nike + est livré avec des étuis en aluminium et des bandes de sport Nike ou des boucles de sport; Apple Watch Hermès utilise des boîtiers en acier inoxydable et des bracelets de montres en cuir Hermès (également inclus est un groupe de sport orange exclusif Hermès); et Apple Watch Edition est venu avec des étuis en céramique et de diverses bandes (la 1ère génération Apple Watch Edition utilisé 18 carats jaune ou or rose). [76] que vous soyez juste de commencer avec des wearables ou sont mise à niveau à partir d`un modèle précédent Apple Watch, l`aluminium série 4 avec GPS a le plus de fonctionnalités pour le meilleur prix.

Le matériau utilisé détermine la couleur dans laquelle vous pouvez trouver l`Apple Watch. En aluminium, vous le trouverez en blanc, gris espace, or ou or rose. Il y a un acier inoxydable Uni et un acier inoxydable noir.