Exemple de rapports administratifs

Les personnes ayant une position plus élevée, comme les gestionnaires et les superviseurs, peuvent également créer un rapport administratif. L`introduction est la première partie du document et elle comprend l`arrière-plan ou le problème. La brièveté est importante aussi bien que l`évitement des jargons pour d`autres personnes pour comprendre les points principaux. L`équipe ou l`entreprise peut saisir la bonne occasion au bon moment, surtout si elle sera beaucoup d`aide à l`équipe ou à l`entreprise. En plus de l`évaluation, de la planification, de la mise en œuvre et de l`évaluation, un rapport administratif peut également inclure les points forts et faibles de l`équipe, les possibilités qui sont perçues, ainsi que les menaces ou les conflits. Tous les enregistrements de pannes qui sont déterminés à être en dehors de la portée TL 9000 sont exclus de la SOTS. Seuls les pannes comprises dans le champ d`application du TL 9000 seront incluses dans le rapport administratif. Un rapport administratif suit un certain format – titre, résumé, introduction, organe, conclusion, recommandation et appendices. Il présente la conclusion logique du problème.

Étant donné que les rapports informent les membres de l`équipe sur ces questions actuelles ou croissantes, ils seront en mesure de mettre au point des stratégies et d`élaborer un plan pour contrer et résoudre ces problèmes. Les menaces, sous forme de problèmes ou de conflits potentiels qui peuvent entraver les progrès de l`équipe, sont également incluses dans les rapports administratifs. Toutefois, étant donné que ce processus peut être hautement automatisé, les corrections peuvent être apportées dans l`automatisation sous-jacente, et après cela, le rapport administratif à exécuter avec peu ou pas d`erreurs chaque mois. L`omission de répertorier toutes sortes de cas peut modifier les résultats lorsque les données sont analysées. En général, une évaluation ou des données recueillies dans un délai spécifique antérieur, les stratégies et les activités qui ont été mises en œuvre pour atteindre les objectifs antérieurs, ainsi que l`évaluation des résultats si l`objectif a été atteint ou non. Il comprend les faits, qui sont présentés en sections ou sous-sections, chacune ayant son propre titre. L`information doit être arrangée dans l`ordre logique, à partir de l`idée la plus importante. Cette partie doit également commencer par l`élément avec la priorité la plus élevée. Par exemple, l`inexactitude des numéros dans un rapport d`inventaire dans un rapport administratif peut affecter l`expédition subséquente de produits. Ces renseignements sont fondés sur les résultats antérieurs et peuvent inclure les plans ou les objectifs à l`avenir. En outre, les données de cette section peuvent servir de guide ou de support aux détails dans le corps du rapport.

Dans l`ensemble, un bon rapport administratif est présenté avec des détails exacts et complets, en commençant par les idées les plus significatives. Les exemples d`enregistrements en dehors de la portée TL 9000 incluent les événements qui sont plus courts en durée que les minimums TL 9000, ou les événements qui ne satisfont pas à la définition TL 9000 d`une panne. Ce n`est qu`en générant un nouveau rapport administratif que toutes les parties peuvent être assurées que toutes les données sont alignées et que des modifications convenues ont été apportées. Les rapports administratifs agissent comme un journal car il met à jour les membres de l`équipe sur le statut de l`équipe et le projet. Le corps principal sert de cœur au rapport. Étant donné que les modifications introduites par le processus de réconciliation peuvent être effectuées dans les bases de données Customer et Organization, il est essentiel qu`un nouveau rapport administratif soit généré une fois les modifications effectuées. Les cadres supérieurs peuvent ne pas lire les autres parties du document de sorte qu`il est préférable d`écrire comme s`il s`agissait d`un document solo. La partie de recommandation contient les choses qui devraient être faites soit pour améliorer ou corriger quelque chose.